Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur l’option améliorée de l’assurance des résidences saisonnières

Vote chalet, votre roulotte ou votre maison mobile ne devrait pas être à la merci des imprévus. De plus, lorsque vous n’y êtes pas, vous ne devriez pas vous inquiéter des circonstances hors de votre contrôle.

Afin de vous offrir une grande tranquillité d’esprit, nous avons amélioré notre protection pour les maisons saisonnières. Nous offrons maintenant une assurance plus complète pour mieux protéger votre havre de paix, notamment grâce aux garanties suivantes :

  • Valeur à neuf pour votre maison et son contenu – En cas de sinistre assuré, nous paierons la remise en état et le remplacement sans déduction pour la dépréciation.
  • Protection contre l’inflation – Nous augmentons automatiquement les montants de garantie au rythme de la hausse de l’inflation.
  • Ordonnance visant le bâtiment – Nous offrons un supplément d’assurance pour les frais engagés à la suite d’un sinistre assuré afin de satisfaire à toute loi régissant le zonage, la démolition ou la remise en état du bâtiment.
  • Frais de subsistance supplémentaires – Si votre maison saisonnière devient inhabitable à la suite d’un sinistre assuré, nous paierons pour votre séjour ailleurs pendant la remise en état.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec votre conseiller.