La différence coopérative : notre nom le dit

Grâce à nos valeurs coopératives, nous offrons une expérience unique, équitable, honnête et axée sur les gens. Nous avons créé une nouvelle vidéo intitulée Notre nom le dit  afin d’expliquer comment nous intégrons chaque jour nos valeurs coopératives au service à la clientèle.

Co-operators a été fondée en 1945 par un groupe d’agriculteurs ayant décidé de travailler ensemble pour assurer la réussite de chacun. Encore aujourd’hui, nos décisions commerciales sont guidées par les principes de la coopération : nous recherchons l’équilibre entre notre besoin de rentabilité et notre engagement à servir nos membres, et nous exploitons notre entreprise de façon responsable sur le plan environnemental et social.

Les coopératives donnent à leurs membres une véritable possibilité de participer à la gestion de l’entreprise. Co-operators applique ce précepte à ses comités de révision du service, des groupes formés de clients bénévoles qui discutent ensemble de problèmes soulevés par des clients qui ont passé par notre processus de règlement habituel. Lorsqu’un comité décide que le résultat du processus doit être modifié, nous respectons sa décision. Seule Co-operators peut être désavantagée par ses recommandations, car le résultat demeure inchangé ou est amélioré pour le client. Pour donner aux collectivités canadiennes une possibilité d’expression encore plus grande, nous avons aussi mis sur pied des comités consultatifs communautaires qui nous donnent leur avis sur notre stratégie d’entreprise, nos produits et nos programmes communautaires.

Pour visionner la vidéo et en apprendre davantage sur notre entreprise, visitez la chaîne Co-operators sur YouTube ou notre page Facebook.