Programme de dons d’entreprise

En 2016, nous avons remis plus d’un million de dollars pour financer plusieurs entreprises à vocation sociale, coopératives, organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif de partout au Canada.

Centraide

Depuis de nombreuses années, Co-operators met un point d’honneur à appuyer les campagnes annuelles de financement de Centraide d’un bout à l’autre du pays. La Fondation Co-operators verse des dons à Centraide dans les régions du Canada où nos employés vivent et travaillent, en complément aux efforts remarquables de collecte de fonds déployés par ceux-ci.

En 2016, nous avons amassé 641 999 $. Une partie de ce montant (249 423$) provient d’un don de Co-operators, et le reste (392 576$), de dons de nos employés recueillis lors de collectes organisées dans nos bureaux.

Nous nous réjouissons de continuer d’appuyer les efforts de Centraide dans le cadre des campagnes que nous entreprendrons à l’automne. 


Les dons d’entreprise

Ce programme offre un soutien financier à des organismes de bienfaisance d’envergure nationale ainsi que des organisations régionales et locales établies dans les collectivités où nous sommes bien établis.

Toute demande de financement doit répondre aux exigences suivantes :

  • Prendre une envergure nationale
  • Promouvoir la sécurité, la santé et le développement durable au sein de la collectivité
  • Bénéficier de l’appui ou de la participation du Conseil d’administration ou des employés ou des représentants de Co-operators de la région
  • Bénéficier d’un vaste appui communautaire